Vendredi fin d une semaine éprouvante


Et le week end à l air d'être plein de promesses.
Avec un anniversaire a fêter, un ami a retrouver.
Une soirée à passer entre collègues sympas.
Ce soir visite avec mes loutres pour voir ma mamie en maison de retraite il va falloir que je lui annonce la triste nouvelle.

Sinon, j'ai bien bossé aujourd'hui! J'ai pioché pas mal d'infos, sauvegarder des fichiers forprof comme je n aurai plus accès au forum l'année prochaine.

Je suis encore assez triste d'avoir echoué. J'y ai cru jusqu'au bout ,du coup la dégringolade est dure. lol

Et mes doutes pour ma réussite future bien présents.
J'ai peur de l année qui vient.

J'ai besoin de retrouver mes marques.
Je viens d'investir sur un bon dico électronique d'anglais, il donne la prononciation des mots.
Mon chéri va m'acheter mi juillet un beau bureau tout neuf , j ai bossé l année derniere sur un petit secrétaire et pas facile de travailler sans place. Quand deux bouquins sont ouverts plus le cahier y'a plus de place!
Et j'ai besoin d'y voir clair pour bien assimiler tout. Quand c'est le foullis ca me démoralise et j'ai l impression de pédaler dans la semoule.
Durant ces deux mois je vais donc remettre en ordre mes fiches , me faire des classeurs des docs d'accompagnement, les lire tranquillou ainsi que les programmes et surtout me mettre sérieusement à l anglais.
J'ai une heure et demi de route pour me rendre à mon boulot. L'année derniere je mettais les bouchons à contribution pour apprendre les programmations en maths et francais. Cette année je vais tenter de me faire la conversation seule dans la voiture

Mon blocage remonte au bac. J'aimerai bien l anglais ,si ce n'était pas en examen lol.
Je suis lv2 anglais (l allemand en lv1 mais là c'est une langue que je n'ai pas pratiquée depuis 17 ans donc c'est meme pas la peine!)
Donc à l oral du bac, je fais mon exposé une pub sur Beneton et là je me dis :pour une fois j ai réussi à sortir deux mots!
Là la prof me démolie complet:"j espere que vous reprendrez pas anglais l année prochaine, car vous etes vraiment trop nulle.." Sympa comme commentaire non? surtout quand on est pas sure de soi et qu'on à toutes les épreuves à passer encore... Un truc que je ferai pas à mes élèves si un jour je suis en classe ca c'est sur, quand on voit les conséquences 17 ans plus tard...
Du coup ben je bloque avec les profs d'anglais et le jour de l épreuve j'ai retrouvé ce vieux démon.
Mes amours m'aident beucoup et me donne la force de me relever si vite, et je trouve beaucoup de soutient autour de moi.
Ca m'énerve un peu car j'ai peur de les avoir quelque part déçu aussi, même si tous m'assurent qu 'ils sont admiratifs de tout ce que j'ai fait cette année.
Mon petit mari d'ailleurs n'arrete pas de vanter mes mérites, et me répéter tous les jours combien il est fièr de moi et de ma réussite car j'ai tenu bon jusqu'au bout.