week end terminé

Publié le par titanthalie

Le week end est terminé. 

Il a été bien rempli. Invitation chez des collègues de boulot. J'ai fait enfin la connaissance de la fille du collègue qui passait aussi son crpe. Elle a presque réussi puiqu'elle est liste complémentaire sur Paris.
Ensuite, samedi 40 ans d un ami. Ils ont des enfants du même age pour les grands et de 2 ans de plus pour la petite.
Donc les filles se sont éclatées.
et dimanche une petite partie de jdr avec des voisins.

Bilan du week end 2 kg en plus.
et reveil dur dur ce matin.

Ce week end, j'ai fait un peu de classement de fichier forporf + plastifier les fiches de synthèse les plus importante grâce à ma nouvelle petite machine. 

Je viens de m'inscrire à anglais facile je reprend a zero donc super facile + abonnement à vocable. Merci maikresse
Je vais voir quand le patron reviendra pour des cours d anglais par le dif. Très justifiable dans mon cas puisque je travaille aux achats.

Pour le reste je vais finir de sortir en papier les docs forprof.

Le moral remonte petit à petit, j ai encore des périodes difficiles, mais tout le monde me console en me disant que c'est difficile de l'avoir du premier coup et qu'il ne faut pas lâcher. (donc bravo maikresse ;-) )
La motivation ai toujours là, l'envie aussi. Je voudrai m y remettre le plus rapidement possible.
Mais pour l'instant j'attend mon bureau (histoire aussi de reposer mes neurones ) et mon chéri a déjà prevenu qu'il voulait me voir décrocher de mes révisions durant toutes nos vacances.  histoire d'être en forme à la rentrée et me ménager un peu.
 

Publié dans état-d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci infiniment pour ton site maikresse c'est exactement ce qu'il me fallait!<br /> je vais le rajouter à la liste des sites.<br /> je suis une têtue et j'ai tendance à m'investir à fond quand j'ai un projet qui me tient à coeur, donc dur dur de lacher prise. ;-)
Répondre
M
Et il a bien raison, il faut que tu te reposes avant de reprendre cette nouvelle année intense. Il ne faut pas que tu craques en milieu d'année !!! et que tu profites de ta petite famille. Pour l'anglais, nos profs nous avaient conseillé ce site aussi : <br /> http://www.breakingnewsenglish.com/
Répondre