le petit post du mardi...

Publié le par titanthalie

coucou,

Héhé bien dormi cette nuit pas de cauchemards!
ce week end off m'a fait du bien. Comme quoi il faut savoir faire des pauses pour mieux repartir...

Je cherchais des illustrations, alors voici une petite image toute douce pour agrémenter ce post...
J'aime beaucoup la lumiere qui filtre à travers la forêt, et ses enfants qui rêvassent ,comtemplent ou attendent  que cette statue s'anime.

donc aujourd'hui j'ai prévu:
- de lire l'expresso.
- en sciences :-finaliser la question 1 en sciences (elle est quasi terminée mais je voudrais un peu la paufiner).
                           - Jeter un coup d oeil voir résoudre la question 2 de sciences.
                           - Editer le cours sur la respiration. pour faire cette question demain.
- en art faire une fiche ou deux.

Demain j'ai prévu de renvoyer le dossier d 'inscription ainsi çà sera fait et j'arrêterai de repousser au lendemain ces démarches administratives...


Et vous celà avance comme vous le désirez?

et pour la route une derniere petite image qui relève de tout un monde imaginaire que j'adore.
Oui a 34 ans presque 35 je reste encore très fleur bleue...

Publié dans état-d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui je connais, c'est vrai ça se ressemble un peu dans le dessin ! Mais le blanc, la colonne, le ptit ange, les couronnes de fleurs et la lumière divine ... lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'image du bas est magnifique ! (celle du haut fait trop religieuse pour moi ^^)<br /> Alors c'est fait ce dossier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comme quoi on voit pas la même chose, celle du haut me fait un peu penser aux album de martine tu connais?<br /> <br /> J'adore les dessins très délicat de cette illustratrice.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont très jolies ces images. Elles laissent rêveuse... Je dois aussi renvoyer mon dossier mais c'est pas encore fait j'attendais la confirmation du rectorat à propos de l'équivalence PE1=M1<br /> et c'est bon alors je vais devoir bien revérifier mon dossier et revérifier encore et toujours! Je vérifie toujours 15 fois et je le fais vérifier par d'autres personnes. Je suis un peu bizarre<br /> parfois.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre