mercredi jour des enfants

Publié le par titanthalie

et oui pas évident de bosser finalement le mercredi aussi, entre maison a gerer et enfants. ;-)

mais j'arrive quand même à avancer un peu.

Une petite photo de mon bureau avec mon nouveau pc et ma choupinette qui veut toujours faire des devoirs comme maman... 



et voici mon nouveau petit pc....

Publié dans état-d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super petit espace perso ^^ trop mimi ta fille : je parie qu'elle aussi veut être maîtresse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour le moment elle n'a pas encore de métier en tête. Elle est en Ms.<br /> <br /> Par contre ma grande hésite entre infimière et.... avocate.<br /> Infirmière lui plait beaucoup mais ca gagne pas assez et c'est difficile.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et un petit com' que tu pourras lire depuis ton nouveau pc (rose comme j'aime, so girly, ..oui.. on ne se refait pas!).<br /> Des bises et très bonne fin de semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vi hein , tout top mon petit pc rose!<br /> Il prend pas beaucoup de place, j'adore!<br /> <br /> <br />