semaine du 08 février

Publié le par titanthalie

coucou,

nouvelle semaine, qui va être bien remplie...

trop du coup il va falloir beaucoup bosser en soirée.
J'ai déjà recu les deux livres de francais hachette. Du coup celà va beaucoup mieux j'ai devoré le chapitre lecture,
je l'ai fiché. Il me reste plus que le sujet de concours à faire.
Ces livres sont plus aéré set je les trouve bien plus clair plus agréable du coup celà me rebooste!

en sciences j'ai profité du week end pour faire encore 1 chapitre
en maths j'ai bien entamé le chapitre sur les multiplication et division.

Donc dans l'ensemble je suis satisfaite.

La semaine passée j'ai aussi recu les notes du devoir eps14/20 pas mal de chose à revoir sur mon exposé qui reste trop superficiel à vouloir trop en dire je n'approfondis pas assez.
Le prof me conseille de partir de ma conclusion pour mieux organiser mon propos.

En maths 14.75 . Ca va je suis satisfaite de moi ,devoir fait vraiment seule dans les temps (à part la relecture). J'ai perdu des points surtout  sur la question de geométrie donc se sera le prochain chapitre en révision.

J'ai aussi commencé à apprendre par coeur mes notes sur les programmes C2 francais.
çà m'aide beaucoup en fait. A me montrer que j'avance et lors des révisions à voir que je sais déjà pas mal de trucs.


planning pour cette semaine:
le-planning-de-gestion-000078143-4.jpg

*********************
en orange c'est fait
en vert ce qui est prévu

francais 
chapitre grammaire
grammaire fiche à faire:  la phrase
si j'ai le temps sujet de concours sur la lecture...

maths
  completer par le cour du cned si besoin est.
finir les divisions.

Histoire les lumières+ la révolution francaise.
devoir n°2 à faire commencé a m'y pencher dessus
question geo fini, à recopier .question histoire à finir. pour le moment je laisse de coté ce devoir...

Sciences  les sens chez l'homme le mouvement 


oral
+ revision c1 et c2
finir apprendre par coeur c2 francais.
expresso lundi +mardi + mercredi +jeudi+ vendredi + boen +nousvousils 

art pas d art cette semaine je veux avancer sur le reste

lv du vocabulaire et les articles rencontrés dans les lectures de l'expresso.
leçon anglais facile+ vocabulaire et révision des temps.

eps
courir deux fois
fiche sur athlétisme à finir

Publié dans prépa crpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Je me présente je suis graphiste freelance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog.<br /> Je vous invite à découvrir ce que je fais sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/<br /> A partir du 12 il y aura des réalisations en lien avec les Olympiques + un design pour les Jeux.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br />
Répondre