semaine du 18 janvier au 24 janvier

Publié le par titanthalie


Bonjour, à tous les joyeux? crpistes

Allez 3eme semaine de janvier à fond à fond à fond!

Bilan de la semaine passée:
Je suis contente de moi pour l'avancée en maths (yessssssss) et sciences.
Beaucoup moins en histoire, pas avancé, mais je sais que je rattraperai vite le retard.images-copie-3.jpg

Et surtout en francais pffffff fichu devoir....et fichu cours!
Mais Il faut avancer dessus, je serai bien plus à l'aise avec cette matière quand je maîtriserai un peu les chapitres...

En eps je vais maintenant courir au boulot avec une collegue le jeudi midi donc toujours celà de pris.
Elle a un bon rythme j'espere faire des progrès avec elle.

Cette semaine il faut donc finir ce devoir  de francais pour mercredi soir absoluement!
J'entamerai dans la semaine les questions de sciences, le but étant de finir tout celà pour dimanche au plus tard!

planning pour cette semaine:
le-planning-de-gestion-000078143-4.jpg

Envoyer le devoir de maths(il est fini depuis une semaine mais pas posté rhoooo pas bien!)
Mission de cette semaine finir le devoir de francais et bien entamer ,voir finir le devoir d histoire geo-sciences.
et toujours bosser les cours.et surtout du francais .

*********************
en orange c'est fait
en vert ce qui est prévu

francais 
oral +
grammaire fiche à faire:  les pronoms relatifs
finir le devoir de francais

maths
  completer par le cour du cned si besoin est.
chapitre multiplication et division.

Histoire les lumières+ la révolution francaise.
devoir n°2 à faire commencé a m'y pencher dessus

Sciences  reproduction des pantes+ nutrition des plantes
Question devoir 2 à recopier.

oral
+ revision c1 et c2
expresso lundi +mardi + mercredi +jeudi+ vendredi + boen +nousvousils 

art les 5 fiches de la semaine
la tour eiffel 1889
edvard munsch le cri 1893
une entree de metro hector guimard XX
Geaorge Braque l homme à la guitare

lv du vocabulaire et les articles rencontrés dans les lectures de l'expresso.
leçon anglais facile+ vocabulaire et révision des temps.

eps
courir deux fois
1*32 minutes
fiche sur athlétisme à finir

Publié dans prépa crpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ca va merci. J'ai pas encore eu toutes mes notes de concours blanc mais pour l'instant je suis satisfaite et ça m'a redonné du courage. Le stage aussi! Ca donne envie de réussir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je passe te faire un petit coucou, ça fait longtemps. J'espère que tu vas bien, enfin ça à l'air.<br /> Bisous, bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou,<br /> <br /> Merci pour ce petit passage. Oui ça va... m'enfin je m'accroche lol.<br /> et toi?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />