Semaine du 7 décembre

Publié le par titanthalie

semaine du 07 décembre au 14 décembre

Comme prévu, pas fichu grand chose la semaine dernière.

On fera mieux cette semaine;
Le plus j'ai peté mon retro de voiture ce matin... constat etc... donc j ai posé ma journée.
je vais pouvoir avancer sur mes cours crpe cned;

je vais peut etre aussi devoir poser ma journée demain;
J ai dejà été courir ce matin. 35 minutes.



*********************
en orange c'est fait
en vert ce qui est prévu

francais 
oral +
grammaire fiche à faire:  les pronoms relatifs
faire imperativement du francais ca n'avance pas

maths
  ficher la numération en avancant sur la hatier et les cours du cned
ficher les entier naturel+ finir de ficher les decimaux cned
faire les fiches de didactiques sur ces chapitres a finir

Histoire LA RENAISSANCE.

Sciences .LA DIVERSITE DU VIVANT

oral
 c3  ART VISUELpratique artistique + revision c1 et c2
expresso lundi  mardi  mercredi jeudi non edite+ vendredi pas visualisable+ boen +nousvousils non edite

art les 5 fiches de la semaine
monument gallo romain antiquite
mosaique antiquité
abbaye abbatiale eglise moyen age
cathedrale gothique moyen age
un chateau medieval moyen age

lv du vocabulaire et les articles rencontrés dans les lectures de l'expresso.
leçon anglais facile

eps
courir deux fois
lundi course 35 min
fiche sur atlhelisme commencee

Publié dans prépa crpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article