Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

32 articles avec prepa crpe

Et finalement oui après tout.

Et finalement oui après tout.

Des petites nouvelles après un long moment d'absence. Les résultats pour Rouen sont tombés mercredi dernier. et......... je suis admise en 3eme voie (au rang 1). Je n'aurai jamais cru être capable de réussir cette prouesse!!! Oui, j'ai beaucoup travaillé...

Lire la suite

et pourquoi pas après tout....

et pourquoi pas après tout....

et oui et pourquoi je n'y arriverai pas? A réussir ce fichu CRPE ? le seuil n'est toujours pas connu. Mais est ce que cela à beaucoup d'importance? Pour les oraux je suis dans le flou total. mais j'essaye cependant d'avancer un peu: en attendant de vrai...

Lire la suite

Semaine du 03 mai...

Semaine du 03 mai...

Allez on s'y remet. au boulot Alors pour le sport si ca passe pour moi les epreuves auront lieu la semaine du 07 juin. J'ai ressorti la wii. J'ai fait de la corde à sauter. Merci lou c'est un bon compromis quand on a pas envie de mettre le nez dehors...

Lire la suite

Plus que 4 semaines....

Bon plus que 4 semaines, le stress monte... J'avance mais sans doute pas assez vite à mon gout... Dure semaine de passée, avec le déces de ma grand mère. J'ai beaucoup de mal à me refocaliser sur l'objectif du concours... Entre le trajet jusqu'à son village...

Lire la suite

Semaine du 08 mars

Semaine du 08 mars

Coucou, coté perso: Ce week end il faisait beau, ouiaih donc crpe un peu entre parenthèses, en plus on avait du monde à la maison. donc week end bien au chaud... Mais j'ai quand meme bien avancé sur le chapitre de francais j'ai fait tout le théatre et...

Lire la suite

Première semaine de mars...

Première semaine de mars...

Coucou, coté perso: Ce week end pas fichu grand chose.... pas bien... Si ce n'est du menage des courses un peu de francais et du jdr... Mais, hier, j'ai quand même fini le chapitre sur le lexique. bien ... J'espère faire mieux cette semaine, même si je...

Lire la suite

semaine du 22 février

semaine du 22 février

Allez on tient le bon bout encore un petit effort... Ici c'est la reprise des classes. Il me reste deux chapitres de sciences à voir. ca c'est cool! En histoire il faut absolument que j'avance un peu plus vite mais bon j'avais dejà de bon acquis de l'année...

Lire la suite

Semaine du 15 février.

Semaine du 15 février.

ha lala... plus que 10 semaines de révisions avant le concours!!! Tic tac tic tac ... et une nouvelle semaine, qui va être bien remplie... Finalement le week end s'est retrouvé libre et j'ai vraiment bien travaillé! - Le gros chapitre de sciences sur...

Lire la suite

semaine du 08 février

semaine du 08 février

coucou, nouvelle semaine, qui va être bien remplie... trop du coup il va falloir beaucoup bosser en soirée. J'ai déjà recu les deux livres de francais hachette. Du coup celà va beaucoup mieux j'ai devoré le chapitre lecture, je l'ai fiché. Il me reste...

Lire la suite

1 ere semaine de février

1 ere semaine de février

Bonjour, Coucou joyeux crpistes et autres. Bon ben quoi de neuf? Pour moi pas grand chose, manque flagrant de motivation pour rendre les devoirs mais seulement les devoirs pour les révisions ça va encore. J'avance bien en sciences et malgré une première...

Lire la suite

1 2 3 4 > >>