Mardi 21 Juillet

Publié le par titanthalie

Coucou,

Aujourd'hui il fait beau et chaud.
Tant mieux. J'ai été fureté à droite à gauche ces derniers jours sur vos différents blogs qui sont une mine d'info. On trouve toujours un site, une info qu'on avait pas.

Déjà une petite question: Y a-t- il un moyen de vous mettre en lien sur overblog, sans utiliser l'onglet déjà utilisé pour les liens disciplinaires?
J'ai cherché mais pas trouvé...

Ensuite, j'ai recommencé à investir.
Je me procure les hatiers. J'ai bossé cette année avec les fouchers, que j'aimais bien.
Je vais pas tarder à recevoir les deux tomes en maths et le premier tome du francais.
Pour l histoire j'attend septembre en esperant une édition pour cette année.

Sinon pour l oral pro j avais le foucher et j ai fini sur le hachette (qui soit dis en passant est super bien fait, j'ai trouvé!)

Je continue à bosser l'anglais, mon nouveau joujou m'aide beaucoup. (le dico électronique harraps).
+ le site d'anglais facile.
La dernière leçon avec les expressions comportant des couleurs était très sympa.

Pour le cned je prends en compte vos conseils: ce sera prépa complète 2eme voie externe+ devoirs supplémentaires+ accompagnement.

voilou pour aujourd'hui.

Pas le courage pour le moment de me remettre à courir on verra plus tard, pendant les vacances.

Publié dans prépa crpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
idem pour moi, j'arrive pas. j'ai fait comme isis : liens utiles d'abords, et blogs ensuite.
Répondre
M
Même problème que toi pour les liens...<br /> je ne sais pas comment faire.<br /> Milie en parlait aussi dans un post!!!<br /> si j'y arrive je te dis...
Répondre
I
Non il n'y a pas moyen de séparer les blogs des liens :( Je trouve ça super dommage. Moi du coup j'ai mis les liens en premier, puis les blogs des PE1, puis les blogs des PE2...<br /> J'adore overblog, mais pour ça c'est pas terrible !
Répondre