mon nouveau joujou...

Publié le par titanthalie

Bonjour,

 

Pour fêter la fin des exams je me suis fait un petit cadeau une petite palette graphique.

un peu difficile à prendre en main....

Mais je m'améliore peu à peu....

Soyez donc indulgent(e)s. ;-)

 

Je vous présente donc ma petite famille version chat ....famille-titanthalie1.jpg

 

Au départ cela devait être des loutres, (car je surnomme toujours mes filles mes petites loutres) mais j'aurais du faire des yeux plus petits et moins expressifs.

 

Donc dans la famille titanthalie, nous sommes 4:

Nous avons donc ma mini loutre 6 ans. Elle rentre en cp cette année, c'est une vrai petite coquine qui joue constamment de son charme.

Ma grande loutre 11 ans , l'aventure de la sixième lui ouvre les bras.

et mon chéri, que je connais depuis plus de la moitié de ma vie.

 

Pour le moment nous sommes presque toutes parées pour la rentrée, (pas très envie de faire les courses à la dernière minute), et bien s'en est fallu car la liste de fournitures pour la sixième est longue comme le bras...

 

Coté administratif j'ai renvoyé mon dossier complet, je me suis enregistrée pour la sécurité sociale.

Et je connais mes différentes affectations!!!

Je commence fin août par un stage de 1 semaine.

Ensuite, école d'application avec mon maître formateur puis 2 semaines d iufm, puis remplacement sur la circonscription où je vis.

 

 

Publié dans état-d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bonjour,<br /> <br /> je suis étudiante en M1 PEPS. Pour mon mémoire de fin d'étude je cherche des professeurs en école primaire qui accepteraient de répondre à mon questionnaire. En cherchant sur le net je suis tombée<br /> sur ton blogue donc je t'écris un petit mot en espérant que tu acceptes de m'aider<br /> 1) en répondant à mon questionnaire<br /> 2) en diffusant mon questionnaire à tes collègues et contacts<br /> Tiens moi au courant par e mail<br /> <br /> merci
Répondre
A
<br /> C'est un beau cadeau que j'espère me faire un jour aussi. Bonne rentrée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord, félicitations pour votre concours !<br /> <br /> Je vous contacte car je suis journaliste pour le magazine « C'est ma vie » présenté par Karine Le Marchand. Ce magazine propose des reportages de 30 minutes et est diffusé tous les samedis après<br /> midi sur M6.<br /> <br /> Je recherche justement de nouveaux professeurs qui font leur rentrée en septembre et j'aurai aimé savoir si vous auriez pu être intéressée ou si vous connaissiez une personne qui pourrait<br /> l'être.<br /> <br /> Je vous explique un peu plus en détail ma recherche :<br /> <br /> 1/ LE THEME<br /> Il s'agit d'un reportage où l'on suivrait une personne qui va pour la toute première fois se lancer dans le métier de l'enseignement.<br /> <br /> L'idée étant de pénétrer ce métier à travers cette personne, et y découvrir les « coulisses ».<br /> Nous souhaiterions tourner le sujet au moment du grand saut ; ce qui veut dire la suivre sur ses « premiers pas » au sein de l'école (maternelles/primaires/collèges/lycées).<br /> <br /> 2/ L'EMISSION<br /> Il s'agit uniquement de reportage, pas d'interview en plateau.<br /> <br /> Le tournage dure 5 jours et l'équipe (qui se fait la plus discrète possible !) est composée uniquement d'un journaliste et d'un cameraman.<br /> <br /> (Site de l'émission http://www.m6.fr/emission-c_est_ma_vie/)<br /> <br /> 3/ LE PROFIL<br /> Nous n'avons qu'un seul critère pour le profil que nous recherchons :<br /> - nous tournons le sujet au moment de ses débuts<br /> <br /> Si cela peut vous motiver, n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> Merci et j'espère à bientôt.<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre