Yes!

Publié le par titanthalie

En surfant sur edp hier je me suis rendue compte que les résultats devaient être affichés aujourd'hui....

 

 

 

 

Je suis donc allée voir et apres 2 secondes de réflexion....

Mais euh.... C'est mon nom!....

Nanan pas possible..... Je ressors je reclique.... Suis toujours là .

je revérifie 3eme voie.... Ha ben J'y suis... Ca peut pas être les anciennes listes de l'année dernière, j'y étais pas!

Du coup pour être sure (n importenawak la nana) j'ai compté le nombre de retenus. 10!

6 filles 4 gars. forcement pour 4 places ça ne peut etre que cela!

 

40% de chance à partir de maintenant de faire partie des élus!

 

Donc je fais partie des 10 "heureux?" élus pour 4 places en troisième voie sur Rouen.

Quoique je vais aller revérifier ce matin, au cas ou ils auraient changé d'avis.

 

 

image trouvée sur http://th03.deviantart.net/            la_fee_papillon_by_Matilou

Publié dans état-d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> benco on fait équipe et on va l'avoir ce concours !!!<br /> motivée !!!!<br /> bon forprof çà me fait un peu cher mais j'ai contacté mon prof d'iufm de français : il me tient au courant en janvier car pour l'instant ils n'en savent pas plus.<br /> je vais commencer par agir en fonctionnaire de l'état<br /> je te propose de réfléchir aux sujets qui pourraient tomber puis noter des choses importantes sur ces sujets (dates,réglementations etc...). Je pense qu'il faut commencer dès maintenant afin d'être<br /> moins stressée le jour J et d'avoir digéré les nombreuses infos.<br /> biz courage angel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on commence alors?<br /> <br /> <br /> Je te propose de reprendre les sujets 0 sur le site siac et on compare nos réponses?<br /> <br /> <br /> Je te propose de prévoir nos éléments de réponses pour mercredi prochain?<br /> <br /> <br /> Voici mon adresse mail titanthalie@live.fr.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super on va faire équipe !!!<br /> tu peux m'indiquer combien coûte cette formule vitaminée ?<br /> courage biz<br /> Angie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est 640 euros . <br /> <br /> <br /> Certes, c'est cher mais j'étais super contente de Forprof en 2008 (admissible et ratée l'admission à pas grand chose). J'ai pris par économie l'année dernière le Cned et j'ai pas aimé du tout.<br /> <br /> <br /> Les cours débutent en décembre à ce que j'ai compris.<br /> <br /> <br /> Dis moi comment tu aimerais que l'on travaille ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut,<br /> félicitations !!!<br /> moi aussi je passais le 3ème concours sur lyon<br /> et je fais partie des 11 élus pour aller à l'oral pour 5 postes.<br /> Comment le prépares-tu ? seule? On peut peut être s'entraîder ? car rien n'est gagné biz Angel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te felicite Angie et te souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour s'entraider. Ce sera avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Personnelement je vais m inscrire à la formule vitaminée de forprof.<br /> <br /> <br /> et sinon je le prépare seule pour le moment. Je suis dans le flou total comme la plus grande partie des candidats. <br /> <br /> <br /> En demandant conseil sur les différentes méthodes aux maîtresses de mes filles.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !<br /> je suis trop trop contente pour toi, félicitations (mais tu le mérites bien).<br /> allez, à fond dans les oraux, maintenant !<br /> biz, et continue ! courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci merci merci...<br /> <br /> <br /> et toi ça va? comment cela se passe ? depuis ton article sur le job de la looze plus rien sur ton blog?<br /> <br /> <br /> Cela me manque de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop forte la titanthalie !!!!<br /> Toutes mes félicitations et à fond à fond jusqu'aux oraux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> toi aussi trop forte.<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations à toi encore. On l'aura!<br /> <br /> <br /> <br />