lundi 03 aout

Publié le par titanthalie


Et c 'est reparti pour encore une semaine.
Vivement les vacances j'en ai marre! Et dire que si j'avais réussi ce serait mon premier jour à la maison, avec mes loutres, après ma démission.

Bon pour mon grand bonheur... et le votre je l'espère  Une petite illustration de ce cher jack.

Allez l'année prochaine sera la bonne! On va dire que c'était un coup d'essai.

En tout cas l'envie est toujours là. Envie de s'y remettre, de commencer à réviser, et d'acquérir de nouvelles connaissances,

J ai recu vendredi mes bouquins commandés: les deux hatiers en maths le premier tome de francais+
deux mini livres sur l'apprentissage de la lecture et des maths.
+ le livre recommandé par vous sur la littérature de jeunesse (même si ce n'est pas une option que je vais prendre ca ne mange pas de pain de le lire). 

Je sais pas pour vous mais moi j'adore l'odeur des livres neufs.
Quel bonheur de plonger son nez dedans et de les respirer !
Ca donne envie de les ouvrir! ce que j'ai fait. Et bien je n'ai qu'un regret ne pas avoir bosser sur le hatier de maths l 'année dernière!  Je comprend que certains profs  d iufm le reprenne. J'espère améliorer ma note avec cet ouvrage.
Ce serait bien de m'améliorer en didactique pour atteindre le 15/20 en maths le jour du concours.
Je sais que c'est possible.

En francais j ai un peu regardé aussi.
Les minis livres sont des livres explicatifs pour les parents et sont bien fait. C'est la même collection que les qu'apprend-on à l école .... 

A part celà, le week end a été très fatiguant mais m'a bien changé les idées, donc de ce coté tout va bien.

Publié dans prépa crpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bienvenue dans la communauté ;)
Répondre
T
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
N
Bien sûr c'est possible en maths ! Merci pour les illus de Jack que j'adore aussi !
Répondre
T
<br /> Je sais bien, moi qui suis pas mauvaise dans cette matière ma note de cette année m'a décue. Donc peut mieux faire <br /> <br /> j essayerai de mettre des illustrations de jack assez souvent. Il a vraiment du talent, alors autant le faire connaitre.   je suis une grande fan, je l'ai même fait découvrir à des amies instits.<br /> <br /> <br />