SEMAINE DU 05 AU 11 OCTOBRE

Publié le par titanthalie

allez on fera mieux cette semaine.
sauf que ce week end je risque de ne pas Ëtre du tout disponible. Anniversaires obligent....

Ce week end c'était un peu la cata. J'ai bien reçu mon netbook mais il ne fonctionne pas pour le moment en wifi.
du coup j'ai galéré tout le samedi pour essayer que tout fonctionne. Là, le relai est donné à mon chéri! Des gentils messieurs de france télécom vont appeler pour essayer de tout mettre en place.
*******

francais
  cette semaine ce sera: entamer les chapitres cours du cned  (pas fait la semaine passée= pas bien) ...
commence un tout petit peu...

maths
  commencer les cours du cned et finir le chapitre 4 du hatier.

Histoire la  christianisation

Sciences intro cned +matiere. idem
chapitre 2 et 3 sur la matiere.fini prevoir de fair une fiche sur les question crpe dessus...

oral
 c3 eps et lv1+ revision c1 et c2
et bo de jeudi +expresso faire fiche si nécessaire
expresso lundi ok
mardi ok


art les oeuvres 15-16, en faire des fiches sur le blog. + lire un chapitre du vuibert.
arp dessin a la brosse

EPS 2*30 min dans la semaine. +lire un peu de cned et livre guide de l enseignant
1 sceance mercredi ok


Anglais travailler sur le vocable....
n de semaine en semaine j'arrive à me replonger un peu plus dedans et à me tenir sur mon planning.
lecture: même livre que la semaine derniere je n'ai pas avancé, mais finalement je vais peut etre commencer par les maths.

Publié dans prépa crpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article