samedi 28 novembre et 1 17 au compteur!

Publié le par titanthalie

coucou,

Je viens de recevoir le 1er devoir de maths 17/20!!!!!

Suis fière! mais bon autant le devoir de français je trouve que le prof a noté très sec autant là il a peut être noté un peu large.... mais bon je vais pas m'en plaindre hein? Cà fait du bien au moral!

Publié dans état-d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitations !! Tu l'avais fait en conditions réelles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai tout fait dans les temps sauf une  question de l'exo de geométrie (prise de tête) mais comme c'est là que j'ai perdu des points l'un dans l'autre...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super cette note! Félicitations! J'espère que les autres seront aussi bonnes. Ca doit faire du bien de recevoir une note comme celle-là. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui ca fait du bien ;-)<br />  merci à ton tour maintenant <br /> <br /> <br />
N
<br /> voilà qui motive et va te booster encore plus pour continuer !<br /> super !<br /> en tout cas, si on a des soucis en maths, on sait vers qui se tourner !<br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci oui çà motive! du coup je viens de m enquiller l histoire et les sciences.<br /> <br /> mais pas assez de motivation pour aller courir...<br /> et puis la la nuit tombe...<br /> bon là je crois que ca va etre petite pause quand même. Pour profiter un peu de la soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben j'essaie de m'y mettre...j'ai repris les maths et L'histoire mais pour le reste...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> YES!<br /> Ben t'inquiète moi je trouve qu'en maths et en sciences, ils ont noté très large au concours pour de vrai...alors!<br /> Allez continue comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou<br /> <br /> Merci c est gentil.<br /> tes revisions se passent bien?<br /> <br /> <br /> <br />