Bonne année 2010

Publié le par titanthalie

coucou tout le monde,

Tout d'abord une bonne année 2010.

J'espère qu'elle rimera pour tous avec réussite, bonheur, et santé.
http://telechargergifs.free.fr/gif-gifs/gif-fetes/bonne-annee/gif-fete-nouvel-an-9.jpg

Ici celà c'est très bien passé.
coté perso:
Je me suis reposée et vidée un peu la tête. Celà m'a fait un bien fou, j'ai retrouvé de l'énergie.
J'ai couru un peu aussi.

coté crpe:
J'ai peu travaillé juste un peu de sciences et j'ai commencé à regarder le devoir de francais.
du coup je suis à labour.
J'ai 2 semaines pour faire le devoir de francais n°2 maths n°2  et oral pro n°1.
ca va me rappeler forprof lol.

On est en Janvier c'est le moment de donner un bon coup de collier.
donc je vais tenter d'accélérer le rythme des révisions . Idéalement il faudrait que les sciences et histoire geo soient bouclées fin février... hummm trop optimiste? on verra  A partir de mars je réviserai et ferai pas mal d'annales.
Le francais et maths je me donne jusqu'à fin mars.

planning pour cette semaine:le-planning-de-gestion-000078143-4.jpg

semaine du 4 janvier au 10 janvier

à partir de maintenant changement de planning, je rentre dans la phase intensive!
donc 1 minimum à 2 leçons de sciences par semaine dans l'idéal.
2 chapitre d histoire geo.

et j'ai 15 jours pour faire le devoir de francais n°2 les maths n°2 et l'oral n°1

*********************
en orange c'est fait
en vert ce qui est prévu

francais 
oral +
grammaire fiche à faire:  les pronoms relatifs

maths
  chapitre geometrie + ensemble D+ completer par le cour du cned si besoin est.
devoir n°2 fini

Histoire les lumières+ la révolution francaise.

Sciences  la circulation sanguine et la reproduction animale.+ finir l'alimentation. 

oral
+ revision c1 et c2
expresso lundi +mardi non publie + mercredi jeudi+ vendredi + boen +nousvousils 

art les 5 fiches de la semaine
bosh la tentation de st antoine ou l'escamoteur
bruegel la tour de babel 1563
le chateau de versailles
la place stanislas de nancy
la basilique et la place saint pierre de rome


lv du vocabulaire et les articles rencontrés dans les lectures de l'expresso.
leçon anglais facile+ vocabulaire et révision des temps. expression du futur

eps
courir deux fois
fiche sur athlétisme à finir

Publié dans prépa crpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui j'ai passé de bonnes vacances mais j'ai pas assez révisé. Je culpabilise un peu mais bon mon cerveau ne voulait pas s'y mettre alors je me dis qu'avec la reprise des cours ça va revenir.<br /> C'était bien dur de reprendre mais ça se remet vite en route.<br /> Sinon j'ai bien profité des fêtes et de ma famille alors ça permet de souffler et de se remettre les idéés au clair.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une bonne année à toi aussi, beaucoup de bonheur, une bonne santé et la réussite au concours.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci. ;-)<br /> <br /> tu as passé de bonnes vacances?<br /> <br /> <br /> <br />