joyeux noël à tous les crpeistes

Publié le par titanthalie

coucou,

J'espère que tout le monde a passé un très bon noël.http://www.echosdunet.net/bibliotheque/pere-noel.jpg

Ici tout s'est déroulé à merveille.
Papa noël a été trèsssssssss généreux. Et même si la cheminée tournait à fond, beau papa a eu l'idée de garder sa fenêtre ouverte la nuit. Ainsi le vieil homme en rouge a pu faire son office.

Mes loutres et leur petit cousin ont été bien gatés et moi aussi d'ailleurs.
La plus petite a eu une poupée Cendrillon (presque aussi grande qu'elle). Elle l'adore et la transporte partout, elle dort même avec elle. Le cadeau qui a le plus plus à la grande est une paire de talky-walky.
C'est ce qui est magique dans noël les voir déballer leurs cadeaux avec pleins d'étoiles dans les yeux.
Et surtout les entendre le matin aller voir sur la pointe des pieds si le pere noël et passé et venir nous voir en courant pour nous le dire ... J'adore.

Moi j'ai eu:
des Bd, dont les deux dangers écoles (yesssssssssssssss merci cousin), un joli collier, un cadre photo numérique, et du chocolat et produits de bain.
Les assiettes étaient bien copieuses on s'est régalé. J'ai quand même été courir une fois, mais je me sens un peu lourde .
On a profité de ces presque 4 jours pour aller voir avatar en 3D. Avis unanime: c'est vraiment bien! 

J'ai réussi à bosser le concours: pas mal de francais (enfin) + sciences.
toujours pas mis le nez dans les devoirs en retard maintenant... Francais et oral pro.
Devoir d'anglais revenu verdict 7/20 Prononciation à revoir+ concordance des temps argggggggg
La prof m'a dit que la note était pas représentative mais bon elle me la tout de même collée.
Du coup je retourne dans ma phase j'y arriverai jamais....
Enfin, je me suis achetée un super livre sur l'école pour bosser l'oral pro. Très bien fait en dossier assez synthétique de 3-4 pages par thème. ex violence, école privé etc...J'ai déjà appris plein de trucs.

bisous

Publié dans état-d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Non je n'ai pas encore eu mes résultats de concours blanc. J'espère qu'on les aura cette semaine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est miiignon ! Nous c'est moins bien on a plus de petits !<br /> Un nouveau décor c'est bien pour commencer une nouvelle année ! Ne te décourage pas ! C'est maintenant qu'il faut s'y mettre et on a encore du temps pour s'améliorer !!! Courage et plein de bonnes<br /> choses pour 2010 (dont la réussite au concours!!) Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci Milie!<br /> <br /> Je te souhaite aussi de réussir cette année.<br /> Ces quelques jours de détente m'ont fait du bien du coup je repars d'un bon pied ;-)<br /> <br /> plein de bisous et de bonheur pour 2010.<br /> <br /> <br />
N
<br /> ha, noel !!!<br /> c'est trop bien (comme dirait grand marmot), mais, pfiou ! ça crève un peu les parents !<br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi, l'année 2010 sera à nous !<br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou nol,<br /> <br /> J'espère que noël c'est bien passé pour toi aussi. <br /> Plein de succès pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, je vois que tu as passé un bon Noël, c'est super.<br /> Bon courage pour la suite et je te souhaite de passer de bonnes fêtes pour la nouvelle année.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou angeline,<br /> <br /> Merci de ton petit passage , Je te souhaite de réussir cette année.<br /> pleins de bisous et de courage.<br /> tu as eu tes réusltats du concours blanc?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />