programmation semaine 43

Publié le par titanthalie

bon semaine pas top ici va vraiment falloir faire mieux.
Bilan je n'ai pas fini ce week end mon devoir de francais


francais
 
la synthèse est faite plus qu'à mettre au propre.
je fini la question de grammaire aujourd'hui et la met au propre . Si j'ai le temps j'entame sérieusement la question complémentaire...a recopier ce soir.... YESSSSSSSSSSS


maths
  il faut que je finisse le chapitre 4 du hatier.
chapitre numération du hatier .
le cned numeration : faire ce chapitre.


Histoire le moyen age...

Sciences unite et la diversité du vivant.....

oral
 c3 culture humaniste + revision c1 et c2
expresso lundi, mardi mercredi jeudi vendredi+ boen

art les oeuvres 5 en faire des fiches sur le blog. + lire un chapitre du vuibert.
procedes collage Schwitters
procedes photomontage ernst
dripping pollock.
genre l'autoportrait.

EPS
2*30 min dans la semaine. +lire un peu de cned et livre guide de l enseignant
la semaine derniere je n'ai courru que 1 fois .
mercredi course 1/4 heure..

Anglais travailler sur le vocable....+fiche vocabulaire finir le chapitre sur les articles...
vocabulaire halloween anglais facile +exo. fait
texte des expressos.
une fiche de vocabulaire...n de semaine en semaine j'arrive à me replonger un peu plus dedans et à me tenir sur allez cette semaine on s'y tient!!!mon planning.
lecture: même livre que la semaine derniere je n'ai pas avancé, mais finalement je vais peut etre commencer par les maths.

Publié dans prépa crpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article