Semaine du 21 au 27 décembre

Publié le par titanthalie

semaine du 21 décembre au 27 décembrele-planning-de-gestion-000078143-4.jpg

Bilan :de la semaine passée. hum hum peu mieux faire.
- pas fait encore  le devoir d oral pro et pas entamé le français.
- cette semaine il faut que je boucle au moins le devoir de francais et que je me penche serieusement sur le devoir oral pro.
-J'ai toujours pas envie, les textes ne m inspirent toujours pas lol.

J'ai recu ma note d histoire pas brillante en fait, alors que j'ai toujours eu d excellentes notes dans cette matière l'année passée. donc 6/14 ca me fait quand 12/20 au total.
La prof exigeait cependant de sacrés connaissances, je ne suis pas sure que celà soit du niveau crpe.
Elle m'a sortie des trucs qui n'apparaissent pas dans les cours du cned et que je n'avais jamais vu jusqu'ici (dans aucun bouquins). En particulier sur la première partie histoire.
J'ai du mal a saisir ses commentaires. Il va falloir que je revois tout ca à tête reposée.
le  positif à tou celà; c'est que de me prendre une "semi-taule" ca me rebooste et du coup je vais pas laisser l'histoire de coté ;-).

*********************
en orange c'est fait
en vert ce qui est prévu

francais 
oral +
grammaire fiche à faire:  les pronoms relatifs
faire imperativement du francais ca n'avance pas

maths
  chapitre geometrie + ensemble D+ completer par le cour du cned si besoin est.

Histoire les lumieres- la révolution francaise.

Sciences la diversite du vivant

oral
+ revision c1 et c2
expresso lundi +mardi non publie + mercredi jeudi+ vendredi + boen +nousvousils 

art les 5 fiches de la semaine
les tres riches heures du duc de berry
la cene de leonard de vinci

lv du vocabulaire et les articles rencontrés dans les lectures de l'expresso.
leçon anglais facile

eps
courir deux fois
fiche sur atlhelisme commencee a finir

Publié dans prépa crpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah désolé pour les vacances.<br /> Garde le moral mais comme tu dis ça va passer. On a tous des petits moments comme ça. Ca va revenir. Et je vois que tu changes souvent de déco pour ton blog en ce moment. C'est sympa.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonnes vacances à toi aussi. Je vois que tu as du travail... et moi aussi mais avec le concours blanc j'ai un peu relâcher. C'est dur de s'y remettre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou,<br /> <br /> ici pas de vacances deux demi-journées seulement.<br /> Mais là petit coup de mou envie de rien...<br /> Ca va passer ;-)<br /> <br /> <br />